Metropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

Les offres d'emploi Métropole Nice Côte d'Azur


Direction de l'eau

Filière : Technique

Technicien Etudes et Travaux

Réf : 2014/NHC01
Merci de bien vouloir nous envoyer votre candidature avant le 31/10/2014 dernier délai
Mission : Au sein de la direction de l'eau, vous aurez pour missions principales de réaliser les maitrises d'oeuvres internes et externes, de contrôler l'exploitation, de réaliser l'inventaire des opérations et de rédiger la documentation technique. Profil : diplôme technique de niveau bac +2 minimum dans le domaine de l'eau, avec des connaissances théoriques et pratiques sur les réseaux et les ouvrages d'eau potable, la conduite de chantiers de travaux publics, ainsi qu'une bonne connaissance du code des marchés publics et du fonctionnement des collectivités locales. Des connaissances sur la conception et la construction d'ouvrages de génie civil seraient appréciées. Type d'emploi : Statutaire ou contractuel

Lire la suite

Direction Enseignement Supérieur, Recherche et Nouvelles Filières

Filière : Administrative

Chargé de mission de préfiguration enseignement supérieur et de la recherche pour Nice Côte d'Azur

Réf : 2014/NDA10
Merci de bien vouloir nous envoyer votre candidature avant le 26/10/2014 dernier délai
Mission : Type d'emploi : Statutaire ou contractuel
Mission : Suivi des dossiers de partenariat public et privé de Nice Côte d'Azur. Elaboration d'une stratégie de développement de l'enseignement supérieur et de la recherche pour la Métropole Nice Côte d'Azur.
Profil : Cadre d'emploi des administrateurs territoriaux - diplôme de niveau bac + 5 - exp. significative dans le public ou le privé - connaissances des partenariats public-privé - connaissances des procédures administratives associées à la fonction - connaissances du fonctionnement des collectivités locales- capacité d'analyse et de synthèse - disponibilité - rigueur, méthode et vigilance - réserve professionnelle - qualités relationnelles et rédactionnelles.

Lire la suite

Direction aménagement et urbanisme

Filière : Technique

Chef de projet - opérations complexes

Réf : 2014/NIG03
Merci de bien vouloir nous envoyer votre candidature avant le 12/11/2014 dernier délai
Mission : Mission : assurer le montage technique, administratif et financier, dès l'étude de faisabilité et en suivre la réalisation - établir le(s) budget(s) prévisionnel(s) des opérations et assurer leur suivi financier tout au long de leur réalisation - rédiger les cahiers des charges, conduire les procédures, mettre au point les contrats et conventions - prendre en charge le cas échéant les problématiques annexes avec les directions concernées - piloter les études préalables de faisabilité ainsi que l'ensemble des activités de conception de l'opération - solliciter et coordonner les contributions des différents intervenants internes ou externes à la Métropole. Profil : Catégorie A - diplôme de niveau I dans le domaine de l'aménagement et de la construction - maîtrise des règles et procédures opérationnelles - connaissance du code des Marchés Publics et des contrats dit complexes - maîtrise technique, administrative et financière des opérations - maîtrise des différents outils opérationnels - maîtrise des intervenants : bureau d'études, entreprises, promoteurs - capacité à rendre compte à des élus et à animer un travail inter directionnel.

Lire la suite

DIRECTION RECRUTEMENTS ET CARRIERES

Filière : Administrative

ADJOINT AU RESPONSABLE DU POLE CARRIERES ET CESSATIONS D'ACTIVITES (H/F)

Réf : 2014/NFE10
Merci de bien vouloir nous envoyer votre candidature avant le 12/11/2014 dernier délai
Mission : En lien avec le responsable pilotage de l'ensemble des processus de déroulement de carrière. Chargé plus particulièrement de la coordination des cellules chargées des missions transversales au pôle carrières et cessations d'activités.
Profil:. BAC+3 dans le domaine des ressources humaines - Expérience professionnelle significative en collectivité territoriale d'envergure souhaitée. Connaissance du statut de la fonction publique territoriale. Savoir utiliser le progiciel de carrières HR ACCESS - Sens relationnel affirmé, diplomatie et sens de l'écoute. Discrétion professionnelle
Type d'emploi : Emploi statutaire ou contractuel

Lire la suite

DIRECTION SERVICES A LA POPULATION

Filière : --

70 agents recenseurs H/F

Réf : 2014/OD01
Merci de bien vouloir nous envoyer votre candidature avant le 14/11/2014 dernier délai
Mission : Mission :Se présenter au domicile des particuliers pour instruire les fiches de recensement de l'INSEE et les restituer à la Mairie.
Durée : Cinq semaines maximum comprises entre le 15 Janvier et le 21 février 2015 . Formation et reconnaissance du terrain obligatoires prévues entre le 2 et le 14 janvier 2015.
Profil : hommes, femmes, étudiants (niveau baccalauréat) ou retraités ayant une bonne présentation, rigoureux et disponibles le soir et le week-end pour rencontrer les particuliers.

Lire la suite