Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


Nouveau : l’application Nice Ticket permet d’acheter des tickets Solo ou Multi 10 voyages sur iPhone

    • offre transports metropole confinement 2
Dans le cadre de la reprise des déplacements et parce que la santé des citoyens est une priorité, le président de la Métropole  a souhaité mettre en œuvre de nombreuses mesures afin d’accompagner le redémarrage des transports en commun : nouveaux aménagements, code de bonne conduite à destination des voyageurs, dispositif de présence sur le terrain en assistance des voyageurs pour assurer la fluidité des montées/descentes ainsi que le respect des règles de distanciation et aujourd’hui sur tous les téléphones : la possibilité d’acheter ses titres SOLO ou 10 voyages pour se déplacer sereinement.
 
 
Afin de limiter l’attente en boutique et l’usage des distributeurs automatiques dans le contexte actuel, les voyageurs ont désormais accès à une nouvelle solution de vente de titres de transport pour Iphone avec l’application Nice Ticket venant compléter l’offre NFC Nice Ticket pour Android pour voyager en bus ou en tram sur tout le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur.
 
 
Comment marche la nouvelle application Nice Ticket ?  
 
  • Téléchargez gratuitement l'application Nice Ticket sur l’App Store
  • Lisez et acceptez les conditions générales et laissez-vous guider pendant l'installation du service
  • Cliquez sur le bouton « Acheter un titre » de la page d’accueil
  • Sélectionnez le titre souhaité parmi les tickets : Solo ou Multi 10 voyages. Confirmez ensuite votre achat et il sera disponible sur votre téléphone ! Le ticket sera actif à partir de la 1ère validation
  • Validez en toute simplicité, avant de monter à bord, directement depuis votre iPhone
En cas de contrôle, présentez votre téléphone sur la page « contrôle de vos titres »
 
Retrouvez toutes les informations sur :
 
Share |