Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

Le Pass sud azur, votre titre de transport unique

    • passsudazur

Simplifier les déplacements des voyageurs en leur proposant tous les modes de transport du département sur un même titre tout en restant attractif sur la tarification, c’est l’intérêt du pass Sud Azur.

Ce nouveau produit vient compléter la gamme existante et permet de se déplacer sans contrainte sur le territoire de la Métropole mais aussi sur tout le département et la principauté de Monaco.

Ce pass multimodal permet de simplifier les déplacements de chacun : le voyageur pourra emprunter, dans une même zone (Pôle Azur Provence, Pays de Lérins, Sophia-Antipolis, Nice Côte d’Azur, Riviera Française, arrière-pays et la Principauté de Monaco) tous les moyens de transport en commun de la Côte d’Azur.

Le Pass SUDAZUR est disponible sur toutes les Alpes-Maritimes à compter du 1er janvier 2020, et sur la Principauté de Monaco, à compter du 1er septembre 2020. Il est valable sur un mois calendaire, soit du 1er au dernier jour du mois. Les ventes sont ouvertes à partir du 20 du mois précédent la date de début de validité de l’abonnement. Il vous permet de passer en toute simplicité avec un seul abonnement sur plusieurs réseaux de transports en commun.
 
 
Share |