Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

Convention emploi Cap 3000

    • signature convention cap 3000

La Métropole Nice Côte d’Azur, la Mission Locale Nice Côte d'Azur, et Altarea Cogedim, propriétaire de Cap 3000, ont signé une convention afin de développer l’insertion dans l'emploi des habitants, notamment issus des quartiers prioritaires, dans les métiers du commerce et de la vente mais également dans la gestion du centre.

Engagé aux côtés de la Métropole Nice Côte d’Azur et de son Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE), le groupe Altarea Cogedim a déjà mis en œuvre des clauses d’insertion sociales dans le cadre de ses travaux d’extension. 283 contrats de travail ont ainsi pu être signés en lien avec le chantier mené actuellement. Le PLIE de la Métropole Nice Côte d’Azur prévoit de réserver des emplois sur les chantiers majeurs du territoire à des personnes en insertion professionnelle. Nice Côte d’Azur est l’une des meilleures collectivités de France dans l’optimisation de ce dispositif d’insertion.

Aujourd’hui, la signature de cette convention va permettre de formaliser et de renforcer nos relations avec Altarea Cogedim, notamment dans le cadre de l’extension de Cap 3000, qui va conduire à 1800 recrutements de plus

 

Tags: Emploi
Share |