Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

C’est Noël chez Auto Bleue…

    • pere nono

Le Père Noël s’invite dans les véhicules Auto Bleue pour une grande opération caméra cachée et distribution de cadeaux !

>> Découvrez vite la vidéo inédite !

Pour remercier ses clients en cette période de fêtes de fin d’année et faire mieux connaitre son service Flex, Auto Bleue a lancé une grande opération de caméra cachée et a offert à tous ses utilisateurs la possibilité de gagner des cadeaux en louant ses véhicules. L’Opération n’est pas terminée…

En partenariat avec UBALDI et grâce au soutien de la Métropole Nice Côte d’Azur, Auto Bleue a tourné une caméra cachée lundi 15 et mardi 16 décembre sur la station Auto Bleue de la Gare Thiers.

Les clients qui ont loué un véhicule à cette station se sont retrouvés « piégés » dans une voiture. Avant de pouvoir démarrer, ils ont dû répondre à un appel vidéo du Père Noël depuis une tablette numérique fixée sur le volant du véhicule. Après quelques échanges, le Père Noël a invité le client à ouvrir le coffre pour y découvrir son cadeau, entouré de deux Mères Noël et d’une fanfare déguisée en lutin. Pour clôturer l’animation, des membres de l’équipe Auto Bleue sont venus féliciter le client.

Mais ce n’est pas fini….La chasse aux cadeaux continue…

Du 19 au 30 décembre 2014, plus d’une cinquantaine de cadeaux sont cachés dans les véhicules Auto Bleue aux quatre coins de la Métropole Nice Côte d’Azur. Des places de spectacles, de concerts, de matches de football ainsi que des objets technologiques et des heures gratuites d’Auto Bleue sont à gagner !

Pionnier en France de l’auto-partage de voitures électriques, la Métropole Nice Côte d’Azur a lancé le service Auto Bleue en avril 2011, offrant ainsi la possibilité de louer un véhicule 7j/7 et 24h/24 sur le territoire métropolitain. Avec son réseau de 66 stations et de 210 véhicules 100% électriques, Auto Bleue propose un mode de transport pratique et à la portée de tous. Basé sur une solution technique bâtie par VuLOG, une start-up de l’Eco-Vallée, Auto Bleue a été mise en place et est opérée par VENAP, filiale de TRANSDEV et d’EDF.

Tags: Déplacement
Share |