Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

L’offre jeune pour rouler en Auto Bleue

    • auto bleue jeunes

A partir du lundi 29 septembre, la Métropole lance l’offre jeune, pour rouler en Auto Bleue.

Conformément à ses engagements de campagne 2014-2020 « Pour l’épanouissement de nos jeunes », Christian Estrosi a souhaité que soit proposé aux jeunes Niçois une offre spécifique Auto Bleue.

Les moins de 26 ans se voient offrir les frais d’inscription et bénéficient de 10% de remise sur les locations d’Auto Bleue.

Pionnière en France de l’auto-partage de voitures électriques, la Métropole Nice Côte d’Azur a lancé le service Auto-Bleue en avril 2011. Ce service offre la possibilité de louer un véhicule 7j/7 et 24h/24 sur l’ensemble du territoire. Avec son réseau de 66 stations et près de 200 véhicules 100% électriques, Auto Bleue propose une vraie alternative au véhicule personnel.

Et toujours, le mode "ZEN" qui permet de réserver une voiture à l’avance et le mode "FLEX" qui permet de restituer la voiture aux stations éligibles FLEX. Ces offres participent à la politique de mobilité durable impulsée par le Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur en faveur du bien-être des Azuréens.

 

Tags: Déplacement
Share |