Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

Régie des MIN d’Azur

    • min d azur

Jeudi 18 septembre 2014, Nicole Merlino-Manzino a été élue Présidente du Conseil d’Exploitation de la régie des MIN d’Azur.

Elle succède à Alain Philip,  aujourd’hui Directeur Général des Services Techniques de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Ville de Nice, qui a présidé la régie des MIN d’Azur depuis 2011.

Nicole Merlino-Manzino est également Adjoint au Maire de la Ville de Nice déléguée à la production agricole et à l’animation des marchés et Conseiller Métropolitain.

Chevalier de la Légion d’Honneur, Chevalier de l’Ordre National du Mérite Agricole, Chevalier de l’Ordre National du Mérite, Nicole Merlino-Manzino se passionne pour les fleurs dont elle en a fait son métier. Forte de son expérience de chef d’entreprise, cette niçoise va poursuivre le déménagement engagé du MIN et de ses salariés à la Gaude.

Pour rappel, le Conseil d’Exploitation des M.I.N de Nice est composé de 13 membres dont 7 élus de la métropole Nice Côte d’Azur, 1 représentant du Conseil général, 1 représentant de la C.C.I, 1 représentant de la Chambre d’Agriculture, 2 représentants de l’Etat et 1 représentant de l’EPA
 

Share |